The life of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur The life of Wolf. Viens te mêler au différente tribu et au différent éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ouverture du Forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : .:Behind You:.

Ouverture du Forum!  Empty
MessageSujet: Ouverture du Forum!    Ouverture du Forum!  EmptyMer 25 Juin - 22:49

Salut à tous mes petits loups. ♥

Après quelques mois de travail, The life of Wolf vient enfin d'ouvrir ses portes. Il y a encore quelques truc à arranger bien sur, comme l'ajout d'admin et de personnages qui se feront dans les jours qui suivent. D'ailleurs si quelqu'un est intéresser par un poste d'admin vous pouvez m'envoyer un MP avec un message qui me montrera que vous serez qualifié pour devenir admin, m'enfin bref nous nous éloignons un peu du sujet.

Vous pouvez désormais commencer à jouer avec les personnages pré-crée, il n'y en a pas beaucoup pour le moment, c'est vrai, mais ils viendront un peu plus tard.

Maintenant je vais vous expliquer une chose. Plusieurs fois par an, je changerai le thème du forum, tout simplement pour soit changer de saison, soit pour un événement important, bref, vous verrez, c'est super sympa.

Je vous souhaite a tous un bon jeu sur l'Île d'Utopia! Une nouvelle ère commence!


Ecrit par Admin le 26/06/2014 a 00h49.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeofwolf.forumactif.org
 
Ouverture du Forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life of Wolf :: Marche à suivre :: New-
Sauter vers: