The life of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur The life of Wolf. Viens te mêler au différente tribu et au différent éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux loupiot aux caractère bien different

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stela

Stela


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2014

Deux loupiot aux caractère bien different Empty
MessageSujet: Deux loupiot aux caractère bien different   Deux loupiot aux caractère bien different EmptyJeu 3 Juil - 15:51

Seule, à l'abris des regards indiscret je buvais l'eau de l'oasis du campement !
Je relevais la tête. Aucun sourie au babine, je regardais autour de moi d'ou venais le bruit de pas. Un pas, assez bruyant celui d'un louveteaux ? Peux être ?
Je sauta sur un rocher assez haut , je déploya mes petite ailles frelle , je sentais le peu de vent s’engouffrer entre mes plumes gris et bleu. Je pris une respiration et regarda en bas , il y a avait surement moins d'un mètre , mais j'avais quand même peur de tomber!
Je me concentrais, commençais à battre des ailles, de haut en bas le plus vite possible et sauta.
Je ferma les yeux et me sentie tomber. Je battais des ailles du mieux que je pouvais, mais mes petite ailles ne me sauvas pas bien au contraire !
Je tombais lourdement sur le sol humide dans un gémissement.
Je me relevais et regardais par dessus la végétation. Un louveteaux que je connaissant pas m'espionnais ? J'en avais bien le sentiment !
-Qu fait tu là ? M'espionnes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Admin
Bosco


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23
Localisation : Encore chez une nourrice.

Deux loupiot aux caractère bien different Empty
MessageSujet: Re: Deux loupiot aux caractère bien different   Deux loupiot aux caractère bien different EmptyMer 23 Juil - 15:44

Il était encore très tôt. Bosco venait de ce réveiller, il avait encore sa mère près de lui. Il décida d'en profiter. Seulement, rien ne dure éternellement, voilà déjà qu'elle se levait. Le petit démon se mit en boule, contrarié par sa mère. Celle-ci venait, le bougeant doucement avec son museau pour le reveiller. Elle lui demanda de la suivre. Le louveteau leva la tête, puis il bailla. Ettirant ses jeunes pattes, il se leva et suivit sa mère en dehors de la tanière. Lorsqu'il fut arriver dehors, le louveteau écarquillait les yeux, pour s'adapter à la lumière du jour. Sa mère, se retourna et lui dit

<< Je vais partir toute la journée mon chéri, promet moi de rester sage et de rester sur le territoire. D'accord?>>

Bosco ne voulait pas trop. Voilà que sa matinée était déjà gâché! Sa mère le laissait aux mains des nourrices qu'il détestait! Finalement, il lui répondit oui, en hochant la tête. Puis il regarda sa mère partir. Bosco s'assit et regardait sa mère partir. Il soupira, et finalement se leva et se dirigea vers une louve de la meute. Il se coucha au près d'elle pour prendre un peu de sa chaleur. Celle-ci le dégagea en grognant. Le louveteau lui mordit l'oreille et partit en courant tout en disant

- Mère sera informer! Tu peux en être sur!

Puis il repartit à la recherche d'une autre femelle qui saurai l'accepter. Il ne mit pas longtemps à en trouver une. Il se coucha contre celle-ci, elle n'était pas très contente, mais ne fessait pas partir Bosco non plus. Il resta une bonne demie-heure, avant de ce rendre compte que cette louve était ennuyante, il décida d'aller chercher quelqu'un qu'il pourrait faire chier. Sa recherche ne mis pas longtemps, il vit une jeune loupiote, qu'il ne connaissait pas vraiment, du fait qu'il avait seulement trois mois. Celle ci lui demanda qui il était et s'il l'espionnait.

- Je suis Bosco, fils d'Elwynn, et non je n'espionne pas les imbéciles. répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux loupiot aux caractère bien different
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life of Wolf :: Tribu de l'Eau :: l'Oasis-
Sauter vers: