The life of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur The life of Wolf. Viens te mêler au différente tribu et au différent éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petites parties de pêche seule ... ou pas ! (pv : Elwinn )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hane
Admin
Hane


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Petites parties de pêche seule ... ou pas ! (pv : Elwinn ) Empty
MessageSujet: Petites parties de pêche seule ... ou pas ! (pv : Elwinn )   Petites parties de pêche seule ... ou pas ! (pv : Elwinn ) EmptyLun 7 Juil - 9:15

Le soleil venait de se lever, l'été s'était belle et bien installé sur Utopia et sa ne dérangée nullement Hane. Elle regardait ses loups fiérement installé sur ses pattes devant sa tanière. Elle avait bien reussit à se faire une place d'Alpha ici, et en était fière. Elle s'avança doucement vers le centre de sa meute.

Des louveteaux, qui joué déjà l'aube levé, bouscula l'Alpha et, recluant brusquement, la regardaient avec des grands yeux éffrayer. Hane leurs souria en déclarant :

- il faut faire attention quand on court. Allait se n'est pas grave*

Hane les contourna et alla vers sa beta Diniya, pour lui dire qu'elle allait quelque part et que elle devait restez ici pour gardez la meute. Hane avait une idée dans la tête.
Elle sortis de son clan vers le ruisseau de l'abondance, les poissons s'était reproduit, leurs ventres étaient gonflés de petits oeufs délicieux et Hane en raffollait.

Elle savait qu'en hiver, le ruisseau était bondée de loups affamé qui se battait pour des bouts de poissons pourris, bon ses vrais que Hane se privait de nourriture parfois pour pouvoir nourrire les louveteaux.

Hane s'approcha du ruisseau, sautant sur une pierre qui était dans le ruisseau et regarda les énormes poissons qui passait. Hane regardait autour d'elle pour voirs si un énorme poissont allait passez, elle cala ses deux pattes de gauche sur un rocher a coté, laissant un petit courant d'eau ou des poisson passez. Elle mit sa gueule dans l'eau, et lorsqu'elle sentit un petit fremissement et claqua ses mâchoires sur le poissons. Elle revint sur la rive avec un poissons dans les crocs, lorsqu'elle entendis des bruits de pattes, elle regarda dans la direction ou les bruit venait et grogna :

- Qui est la ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Admin
Elwynn


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2014

Petites parties de pêche seule ... ou pas ! (pv : Elwinn ) Empty
MessageSujet: Re: Petites parties de pêche seule ... ou pas ! (pv : Elwinn )   Petites parties de pêche seule ... ou pas ! (pv : Elwinn ) EmptyLun 7 Juil - 17:41

J'avais légué ma meute à mon Bêta pour le moment où j'allais promener,le ruisseau de l'Abondance.J'arriva alors dans les plaines qui entourait le ruisseau c'était sublime car l'herbe était verte pomme,c'était beau quand je vis quelque chose bouger en bas,à côté du ruisseau,quelque chose d'orange et noir bouger,on dirait des ailes,ca me rappelle la dernière rencontre avec l'Alpha du feu,je regrette de l'avoir connue,autant mettre fin à mes jours que de la revoir mais je devais être forte et l'affronter mentalement.Elle et son père on voulu détruire notre île et son père tua une bonne partie de ma meute et depuis ce jour je lui en veut tellement,il a aussi tué mon compagnon et là j'ai était envoyer sur le champs de bataille puis je suis devenue Alpha sans vraiment de raison valable...Mais maintenant j'ai un fils ainsi qu'une meute refaite et je doit la conserver le plus longtemps possible.Je m'avança un peu plus et cela confirma que c'était bien Hane qui était en face de moi.

-Qui est là ?

Je vis que j'étais reperée depuis un bon moment j'avança en ignorant la question de l'ennemie et me retrouva face à face avec Hane.

-Tiens,tiens quelle coïncidence....Je ne pensais pas te voir içi...Hane.

J'insista sur son nom pour lui montrer que j'étais bien décider à lui dire ce que je pense d'elle et de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Hane
Admin
Hane


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Petites parties de pêche seule ... ou pas ! (pv : Elwinn ) Empty
MessageSujet: Re: Petites parties de pêche seule ... ou pas ! (pv : Elwinn )   Petites parties de pêche seule ... ou pas ! (pv : Elwinn ) EmptyMar 8 Juil - 15:40

Des que le bruit des pas se fit entendre, son regard été déjà posez sur la louve qui venait, et un grognement sortit de sa gueule lorsque elle entendi le son de sa voie. Cette louve, Hane la détestez, elle avait insulté son père ! Mais qu'elle le sache celle la, que si son père n'avait pas fait fuire les dragons jamais son derrières ne serait la à se dandinner.

Hane savait qu'elle reprochait quelque chose a elle et a son père, enfin surtout a son père. Aprés tout, est-ce sa faute à Hane si son paternel était un démon et qu'il avait "s'en faire exprés" exterminer des loups de son clan et son compagnon ? Non. Son père n'avait fait que son travaille. Malgrés se que pouvait penser Elwenn, elle m'en foutait competement. Si Hane s'était arrettez dés que quelqu'un s'était foutue d'elle ou que quelqu'un l'insulté à propos de ses origines, sa ferait longtemps qu'elle serait plus la! Hane étendis ces ailes en foudroyant du regard la louve :

- Tien, TOI, qu'est ce que tu fou ici ?

Hane détestez cette louve, non parce que elle avait fait quelque chose a son père, mais parce que elle était irespectueuse a celui qui avait pus faire de façon a ce que les loups viennent vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites parties de pêche seule ... ou pas ! (pv : Elwinn ) Empty
MessageSujet: Re: Petites parties de pêche seule ... ou pas ! (pv : Elwinn )   Petites parties de pêche seule ... ou pas ! (pv : Elwinn ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites parties de pêche seule ... ou pas ! (pv : Elwinn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life of Wolf :: Territoire neutres :: Le ruisseau de l'abondance-
Sauter vers: