The life of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur The life of Wolf. Viens te mêler au différente tribu et au différent éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hellsa (Image créer pour Moi){ fini}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellsa

Hellsa


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2014

Hellsa (Image créer pour Moi){ fini} Empty
MessageSujet: Hellsa (Image créer pour Moi){ fini}   Hellsa (Image créer pour Moi){ fini} EmptyDim 20 Juil - 17:47

♣ Personnage♣

Hellsa (Image créer pour Moi){ fini} 3225143591_1_2_y33h5Exz"

[url=.....](c) Blake [/url]


Nom : Hellsa
Clan: Terre
Rang : Bêta (si possible )


Caractère  :Hellsa est une louve avec un cœur d'or cacher dans une carapace de pierre et qui ne se montre que devant peu de gens. d'un caractère tempétueux, elle se montre calculatrice et observatrice avant de se lancé dans un combat mais une fois lancée, elle peut se montré cruel, voir même sadique par moment. pour gagné un combat, elle est même prête à encaisser un coup puissant pour retourner  la force de l'adversaire contre lui-même. Hellsa est une louve renfermé sur elle-même à cause de son passé. elle peut se montré indulgente envers les loups qui seraient trop faible pour l'attaquer. elle est extrêmement têtue, si quelque choses ne lui convient pas, on ne pourra lui faire changé d'avis. Durant les entrainement, elle sera très patiente envers les louveteaux et loups qui vienne d'être blessé au combat mais sera plus dure avec les guerriers expérimenté.Cette louve aime les combats, car elle y trouve une sorte d'aide pour canaliser ses émotions, son passé-temps se résume à une seule activité, celui de combattre.

Pouvoir : elle peut contrôlé les roches, les manipuler et leur donner la forme qu'elle souhaite grâce a son mentale. Mais elle ne maîtrise pas encore parfaitement tout son potentiel énergétique.

histoire :  


L'histoire de Hellsa est des plus banales, ou plutôt, le semble au début, car le destin en a décidé autrement.

Elle a toujours été la plus faible des trois petits louveteaux, ses parents ne lui trouvait pas de nom pour la petite louve blanche aux yeux bleu-ardent.  Une jeune louve qui était nourrisse qui c’était pris d’affections pour le petit louveteau lui donna alors comme nom Hellsa. Hell pour enfer car la louve adorait l’obscurité alors qu’elle était jeune et Sa pour y ajouté une touche de féminité et ça a donc donné Hellsa. La jeune Hellsa alla alors le dire à ses parents qui lui cherchaient toujours un nom.

Ses parents l’appelèrent donc Hellsa, son frère était nommé Craven et l’autre frère Dark. Les deux mâles était les préférés des parents car ça faisait longtemps qu’ils desiraient des petit mâle pour en faire de grands guerriers comme leurs père alors le père entrainait seulement les mâle pendant que, dans son coin, Hellsa s’entrainait seule pour devenir la fierté de ses parents. Ça ne se passa pas comme prévu car, un jour, Dark et Hellsa se retrouvèrent seul devant un grand ours femelle qui les attaqua alors qu’il étaient en train de jouer. Dark se fit blessé alors que Hellsa essayait de se défendre face à l’ours. Dark, lui, étant donné qu’il était blessé, il ne pouvait pas se défendre. Hellsa utilisa pour la première fois son pouvoir. Grâce à la force de son esprit, elle jeta une grosse pierre sur l’ours mais elle revenait à la charge. Hellsa fis alors preuve de courage, fonça dessus et la morda au niveau du cou sans la lâchée. Après bien 10 minute, elle lâcha l’ours et Hellsa fis fuir l’ourse qui courrais pour sauver sa vie.

Elle se retourna face à son frère et lui dit «  désolé pour cela » Dark a un grand respect pour sa sœur, pas comme Craven car elle a toujours été seule au monde, ses parents voyaient la vie dans les yeux des deux petits mâles et non de leurs fille. Alors, à chaque fois que la louve se trouvait seule, elle chante pour se demander pourquoi ses parents font que s’ils ne la voyaient pas ?


- Tu n'as besoin de la lumière que lorsqu'elle s'éteint
Le soleil ne te manque que lorsqu'il commence à neiger
Tu ne sais que tu l'aimes que quand tu la laisse partir
Tu ne sais que tu as été bien que lorsque tu te sens faible
Tu ne hais la route que lorsque ton chez toi te manque
Tu ne sais que tu l'aimes que quand tu la laisses partir
Et tu la laisses partir


Fixant le fond de ton lac
Espérant qu'un jour tu réaliseras un rêve
Les rêves viennent lentement et ils repartent tellement vite
Tu la vois quand tu fermes les yeux
Peut-être qu'un jour tu comprendras pourquoi
Tout ce que tu touches meurt

Tu n'as besoin de la lumière que lorsqu'elle s'éteint
Le soleil ne te manque que lorsqu'il commence à neiger
Tu ne sais que tu l'aimes que quand tu la laisse partir
Tu ne sais que tu as été bien que lorsque tu te sens faible
Tu ne hais la route que lorsque ton chez toi te manque
Tu ne sais que tu l'aimes que quand tu la laisses partir

Fixant le plafond dans l'obscurité
Toujours le même sentiment de vide dans ton coeur
L'amour vient lentement et il repart tellement vite
Tu la vois lorsque tu t'endors
Mais jamais ne la touche ni ne la garde
Parce que tu l'aimais trop et que tu es tombé trop bas

Tu n'as besoin de la lumière que lorsqu'elle s'éteint
Le soleil ne te manque que lorsqu'il commence à neiger
Tu ne sais que tu l'aimes que quand tu la laisse partir
Tu ne sais que tu as été bien que lorsque tu te sens faible
Tu ne hais la route que lorsque ton chez toi te manque
Tu ne sais que tu l'aimes que quand tu la laisses partir
Et tu la laisses partir
Et tu la laisses partir
Et tu la laisses partir

Tu n'as besoin de la lumière que lorsqu'elle s'éteint
Le soleil ne te manque que lorsqu'il commence à neiger
Tu ne sais que tu l'aimes que quand tu la laisse partir
Tu ne sais que tu as été bien que lorsque tu te sens faible
Tu ne hais la route que lorsque ton chez toi te manque
Tu ne sais que tu l'aimes que quand tu la laisses partir

Tu n'as besoin de la lumière que lorsqu'elle s'éteint
Le soleil ne te manque que lorsqu'il commence à neiger
Tu ne sais que tu l'aimes que quand tu la laisse partir
Tu ne sais que tu as été bien que lorsque tu te sens faible
Tu ne hais la route que lorsque ton chez toi te manque
Tu ne sais que tu l'aimes que quand tu la laisses partir
Et tu la laisse partir.


C’est alors que les années passèrent, qu’elle se prit pour plus forte que des rois, elle était toujours là pour se battre, c’est alors qu’elle était devenu une guerrière du clan, comme si elle était la reine des combattant et elle adorait cela. Elle regardait ses parents sans rien en penser de plus car pour elle ils n’étaient rien de plus que des loups du clan. Apres des mois, elle passa de guerrière à beta avant de venir sur île.

Un jour, elle se retrouva dans un combat mortel, face à un monstre. Elle lui fit face et attendit qu'il attaque, elle restait là sans bouger, le monstre l’attaqua, elle était blessée mais elle l'attaqua de plus belle et bien plus fort que lui, il ne pouvais pas l'esquiver et elle le tua d'un coup de morsure au niveau du cou.

Nous avons chacun quelque chose qui nous pousse à changer… Une relation, un événement, quelque chose d’inattendu qui nous propulse dans la dure réalité de la vie. On aura beau changer, de nouvelles amitiés fleuriront toujours.

♣Vous même♣

pseudo: Hellsa
serez-vous actif?:Bien sur !!!
codes: [validés]
Qui vivait sur l'Île avant les loups?: [validés]
Quel est le nom du dieu de l'Île?: [validés]




Dernière édition par Hellsa le Lun 21 Juil - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Admin
Bosco


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23
Localisation : Encore chez une nourrice.

Hellsa (Image créer pour Moi){ fini} Empty
MessageSujet: Re: Hellsa (Image créer pour Moi){ fini}   Hellsa (Image créer pour Moi){ fini} EmptyLun 21 Juil - 12:04

Bienvenue Hellsa! (Damon?)
T'es codes son bons
Les questions aussi
Ta louve est parfaite niveau caractère
Son pouvoir est un peu trop fort, il faudrait lui mettre une contrainte
Ton histoire est bien aussi, j'aimerai juste encore une partie ou ta louve
ce retrouve sur le champ de bataille! Une ou deux lignes au moins!^^
Pour le poste de Bêta, je suppose qu'il est libre, je veux bien te le
laisser.

Tu as ma première validation, une fois que tu aura changer tout ce qu'il faut, attends une 2ème validation, et tu pourra jouer! (:
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Admin
Elwynn


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2014

Hellsa (Image créer pour Moi){ fini} Empty
MessageSujet: Re: Hellsa (Image créer pour Moi){ fini}   Hellsa (Image créer pour Moi){ fini} EmptyLun 21 Juil - 12:34

Alors tout d'abord bienvenue a toi Hellsa comme l'as dit Bosco tes codes sont bons et tes questions aussi,ton avatar es mis mais pas ta signa alors je vais te laisser la mettre et je te donne ta 2ème validation ainsi que ta couleur.Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsa

Hellsa


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2014

Hellsa (Image créer pour Moi){ fini} Empty
MessageSujet: Re: Hellsa (Image créer pour Moi){ fini}   Hellsa (Image créer pour Moi){ fini} EmptyLun 21 Juil - 12:39

elle est là ma signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Admin
Bosco


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23
Localisation : Encore chez une nourrice.

Hellsa (Image créer pour Moi){ fini} Empty
MessageSujet: Re: Hellsa (Image créer pour Moi){ fini}   Hellsa (Image créer pour Moi){ fini} EmptyLun 21 Juil - 18:35

Parfait, je déplace la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsa (Image créer pour Moi){ fini} Empty
MessageSujet: Re: Hellsa (Image créer pour Moi){ fini}   Hellsa (Image créer pour Moi){ fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsa (Image créer pour Moi){ fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life of Wolf :: Marche à suivre :: Personnages :: Perso pris :: Tribu de la Terre-
Sauter vers: