The life of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur The life of Wolf. Viens te mêler au différente tribu et au différent éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvel Event!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bosco
Admin
Bosco


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23
Localisation : Encore chez une nourrice.

Nouvel Event! Empty
MessageSujet: Nouvel Event!   Nouvel Event! EmptyMer 23 Juil - 1:57

Salut tout le monde! Comme vous avez pu le remarquer nous avons mis un nouveau thème (ouuuais). Il est cool hein? Nous l'avons mit pour qu'il ressemble le plus à l'Ete possible. Donc, qui dit nouveau thème dit, nouvel Event. Le voici:

L'Ete est arrivé sur l'île!:

L'Ete est arriver depuis plusieurs semaines. Il fait chaud, il fait bon, tout le monde est heureux. La saison des chaleurs est lancé, ce qui veut dire, qu'à la fin de l'Ete, des petits vont surement apparaître. Il n'y a aucune tensions entre les meutes pour le moment, et tout ce passe à merveille. Cet Ete risque d'être ce qu'il y a de meilleur!

------*

Voilà un peu le contenu! Les Alpha restent les mêmes, ainsi que le reste de la meute. N'hésitez pas à me donner votre avis.


Etats des meutes:

La tribu du feu ce retrouve avec un membre à son actif pour le moment, qui est Hane, l'Alpha. Ce clan est donc à prioriser.

La tribu de la Terre ce retrouve avec un membre à son actif qui est Hellsa, la nouvelle Bêta. Ce clan est donc à prioriser.

La tribu de l'Air ce retrouve avec aucun membre à son actif, celle-ci est donc bien sur la plus importante!

La tribu de l'Eau ce retrouve avec trois membres à son actif, on vous demande de la laisser de côté, et de choisir un autre clan.

Les solitaires, il n'y en a pas, il sont pas vraiment indispensable, on pourra bien ce passer d'eux.

------*

Administration:

Admin (la fonda), Elwynn et moi même nous feront le plaisir de répondre à vos questions.

The Life Of Wolf est toujours à la recherche d'un admin et d'un modérateur. Pour postuler à ce poste, j'aimerai que vous m'envoyez un message, et montrez moi votre envie de vraiment devenir admin ou modo. N'oubliez pas que s'occuper d'un forum prends du temps. Pour celui-ci qui n'est pas encore connu, cinq minutes par jour devrait suffire.

Personnages:

La section crée son personnage est désormais ouvert. Nous avons régler le petit problème! Il y a une nouveauté aussi, si vous voulez avoir un poste haut gradé, suffit de le marquer sur la fiche de votre personnage, un admin ou un modo viendra validé votre fiche, et vous envoyer un message avec, vous demandant un RP d'exemple, pour vous aider un peu, l'admin ou le modérateur vous donnera un thème.
Il est désormais possible d'avoir un deuxième compte à partir de 10 messages de RP, vu le nombre d'inscrit, nous acceptons plus facilement les DC.
Vous avez l'autorisation de crée des pré crée sans nous demander. Vous pouvez publier tout de suite dans la partit Perso libre, un admin viendra voir la fiche, la validé et changer les quelques petits défauts.


Membres:


Désormais, le membre qui partagera notre forum sur un autre, ce verra acquérir d'un bonus, celui de nous aider à faire quelques Event, bien sur, cela restera un peu secret, mais nous vous demanderons vos avis à l'avance ect.


----*

Voilà, je pense avoir tout dit! N'hésitez pas à me donner vos avis!
Kiss sur vos fesses. Love I love you 
Bosco
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Event!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The life of Wolf :: Marche à suivre :: New-
Sauter vers: